Laissé pour compte lors du Primud 2021, le jeune rappeur ivoirien, Elown du groupe Kiff No Beat remporte une belle distinction lors de la grande nuit de AFRIMA le dimanche 21 novembre 2021 au Nigéria.
Bonne nouvelle pour le jeune rappeur ivoirien Elown qui a été distingué dans la nuit du dimanche 21 novembre 2021 à Lagos au Nigeria, aux Awards de la Musique Africaine, AFRIMA.
La grande nuit prestigieuse de distinction des Awards de la Musique Africaine (AFRIMA) s’est tenue ce dimanche 21 novembre 2021 à Lagos au Nigéria. Et le moins qu’on puisse dire, rentré bredouille de la 6eme édition du PRIMUD, le jeune rappeur du groupe Kiff No Beat a par contre été gratifié lors de AFRIMA. Il a aussi fait partie des meilleurs artistes africains de l’année récompensés. En effet, au cours de la cérémonie, Elown a remporté le trophée du meilleur artiste africain Parolier 2021. Un prix bien mérité du fait de la qualité des textes produits par « L’enfant d’Aboisso »
Pour rappel, Elown, qui est un membre influent du groupe Kiff No Beat, ayant régné durant plus de 10 ans en Côte d’Ivoire, s’est aujourd’hui lancé dans une carrière solo à l’instar de ses autres compagnons (Didi B, Jochar, Black K et Eljay).Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme connait un véritable succès puisque les titres qu’il a dévoilés en solo ont été adoptés par les mélomanes ivoiriens, comme le témoigne le nombre de vues cumulées sur Youtube. « Demain ya pas cours » (3,8 millions de vues ), « C’est l’enfant de qui » ( 2,3 millions de vues ), « Doucement oh ! « (4. 3 millions de vues).
Il a aussi dévoilé des chansons qui ont été très appréciées au cours de cette année 2021. Parmi ces dernières, on peut citer entre autres »C’est pae c’est Côte d’Ivoire » ou encore »Combine ». Il a aussi réalisé un featuring avec une super star du rap français qui n’est autre que Black M; ce qui l’a propulsé vers l’international.