Affaire Tenor heurte un enfant et prend la fuite : le rappeur camerounais réagit
Le rappeur camerounais Tenor a enfin dissipé les ombres qui planaient sur la nouvelle affaire où son nom était impliqué.
Image d’illustration
À nouveau impliqué dans un scandale lié à un accident, Tenor a été accusé d’avoir heurté un enfant avant de prendre la fuite. Alors que cette affaire continue de déchaîner les passions dans l’opinion publique, le rappeur a brisé le silence en présentant sa version des faits.
La déclaration de Tenor a permis de clarifier la situation et a suscité un vif débat public.
Le rappeur camerounais conteste fermement les accusations récentes qui pèsent contre lui.
COMMUNIQUÉ DE MISE AU POINT
Dans la soirée du 10 au 11 février 2024, j’ai été invité à prester à un concert organisé au quartier Biyem-Assi, plus précisément au niveau de la Mairie de Yaoundé 6, à l’occasion du match opposant l’Afrique du Sud et la RDC pour la troisième place de la TotalEnergies AFCON 2023.
À la fin de ma prestation, à bord d’un véhicule de location (avec chauffeur) la foule, dont certains jeunes, s’est agrippée à la voiture et le chauffeur a dû forcer pour se frayer un chemin au milieu de cette foule.
Et c’est à ce moment que l’événement qui est à l’origine de cette mise au point est arrivé. Nous (mon équipe et moi) avons donc continué notre chemin, ne sachant pas qu’un incident était survenu après nous, jusqu’à ce que nous l’apprenions le lendemain (11 février 2024) via les réseaux sociaux, avec une description des évènements complètement détournée de la réalité des faits.