Live logo
Pigier formation IFRS

Affaire Fally Ipupa:« vous m’avez livré à la vindicte populaire »,Debordo Leekunfa

AccueilPeopleCélébritéAffaire Fally Ipupa:« vous m’avez livré à la vindicte populaire »,Debordo Leekunfa
- Publicité-

Après s’être retrouvé le dos au mur, suite à ses fracassantes sorties contre Fally Ipupa, Debordo Leekunfa a pris la décision de tout arrêter et de travailler dans la paix. Et pour cause, ce dernier se dit avoir été livré à la vindicte populaire par les siens.

En effet, depuis quelques jours Debordo Leekunfa s’est lancé dans une guerre contre Fally Ipupa et le peuple congolais. Mais quelques heures après, « Opah La Nation » s’est excusé auprès de ces derniers. Malheureusement, ses propos continuent de faire polémique. Une vidéo publiée par le Mimi même sur sa page Facebook en témoigne. Il a été copieusement insulté par un artiste congolais sur une émission télé, dans ladite vidéo.

Dépassé, Debordo a donc pris la décision de ne pas répondre. Il a poursuivi en ajoutant qu’il a été livré à la vindicte populaire par ses propres frères ivoiriens qui l’ont abandonné dans cette lutte.

« J’ai décidé de tout stopper et bosser dans la paix du Seigneur, et ces Congolais n’ont toujours pas compris mon opinion. Merci quand même à vous peuple Congolais. Même si mon peuple m’a livré à la vindicte populaire et continue à me malmener. Mon Dieu tout-puissant ne me lâchera jamais, au grand jamais. Je ne répondrai plus mais Dieu fera le reste », a écrit Debordo Leekunfa.

- Publicité-

Pour rappel, le chanteur ivoirien du Couper-Décaler, Debordo Leekunfa a attaqué le chanteur congolais Fally Ipupa, depuis l’annonce de celui-ci sur la terre d’Eburnie en décembre prochain. Et pour cause, selon certaines indiscrétions, les prix des tickets de ces concerts seront encore plus chers que ceux antérieurs. Scandalisé, le Mimi a décidé de tout capoter.

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple. Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on comprend pas … Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Debordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) », a lancé Debordo Leekunfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Josey : la diva ivoirienne offre une « vibration universelle » à ses fans

Nigeria

Collaboration: Davido dévoile ses artistes préférés et le montant de ses révenus

Cameroun

« La femme ne peut pas être cheffe de famille », cette réponse de Diane Nama fait jaser la toile

Côte d'Ivoire

Affaire arrestation Observateur Ebène : Apoutchou National et DJ Lewis se lancent des piques

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG