Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG
Les soutenances de mémoires de licence ont été supprimées à la FLASH et à la FASEG à l’Université de Parakou, par le recteur. Il l’a fait savoir à travers une note de service.

Désormais plus de soutenances de mémoires pour l’obtention du diplôme de la Licence pour les étudiants à la Faculté des Lettres Arts et Sciences Humaines (FLASH) et à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FASEG).
A en croire la note de service signé ce lundi 22 avril 2024, par le recteur de l’Université de Parakou Bertrand Sogbossi Bocco, à partir de cette année académique, les étudiants en fin de formation pour la Licence ne feront plus des soutenances pour des nécessités de services. Cependant, d’autres mesures de remplacements sont en cours d’études.
De même les étudiants retardataires, des années antérieures ne sont pas concernés par cette décision.

Articles liés
Angola : l’État mise sur le numérique et la cantine scolaire pour transformer son école
RDC: une rentrée scolaire à l’épreuve d’Ebola, de la grève et de la guerre
Promotion de l’excellence scientifique : le Bénin récompense ses talents en mathématiques et sciences physiques à Djougou
Tunisie : 145 nouveaux inspecteurs du primaire diplômés après une décennie sans recrutement
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.