Affaire «Â Duba௠Porta Potty » : la sortie d’Eudoxie Yao met la toile en ébullition
Depuis quelques jours, l’affaire, qui taraude les internautes, c’est le phénomène « Dubaï Porta Potty », qui a transformé des êtres humains en ce qui peut être appelé, « toilettes humaines ». Selon plusieurs médias, des influenceuses seraient impliquées dans cette histoire dégoutante. Au milieu de ce tohu-bohu, l’influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao, vient de faire une sortie, pour le moins, étonnante.
Image d’illustration
L’affaire « Dubaï Porta Potty », de par la façon, dont elle relayée sur les réseaux sociaux, devrait, déjà, battre les records d’audience. Ce phénomène choquant, qui a fait de certaines jeunes femmes, avides de gains faciles, de véritables « toilettes humaines », continue sa folle ruée sur les réseaux sociaux, alimentant les débats sur les plateformes virtuelles.
À lire aussi : Dubaï Porta Potty : les noms de « mangeuses » de caca humain dévoilés
Avec l’allure que prennent les choses, ce serait de l’ironie ou de l’hypocrisie d’entendre quelqu’un dire qu’il n’est pas au parfum de l’événement. La réaction de l’opinion publique serait, beaucoup plus, virulente, si l’avis sus-cité émanait d’une célébrité, à l’instar d’Eudoxie Yao, l’une des influenceuses ivoiriennes.
Eudoxie Yao se réveille de son long sommeil
Au détour d’une récente publication, sur les réseaux sociaux, en effet, la Go Bobaraba a, semble-t-il, laissé entendre qu’elle n’était au courant de rien, à propos de l’affaire « Dubaï Porta Potty », ce phénomène choquant, qui navigue dans toutes les eaux, depuis un bon moment. « Que se passe-t-il à Dubaï, mes bébés ? Affairez-moi oooo ! », peut être lu, sur la publication qu’a postée l’influenceuse ivoirienne, sur sa page Facebook, le samedi 30 avril dernier.

S’il faut accorder du crédit à la sortie de la bimbo ivoirienne, d’aucuns pourraient estimer que, dans ce cafouillage, où des influenceuses, notamment, sont citées dans cette sordide affaire, seule, Eudoxie Yao n’en savait rien !
À lire aussi : Dubaï Porta Potty : des influenceuses « mangent » du caca humain dans le Golfe !