Vie de couple: ces 06 choses que les femmes ressentent après une partie de jambes en l’air
L’équilibre d’un couple passe aussi par les parties de jambes en l’air. Cependant, des évènements inhabituels peuvent arriver à votre corps après le sexe, surtout avec les femmes. Ne vous en inquiétez pas, ils sont normaux. Voici les choses qui arrivent souvent aux femmes après une partie de jambes en l’air
@: Googe.com
Après une partie de jambes en l’air, vous pouvez ressentir des sensations et vivre des situations étonnantes. Découvrez ici six choses que les femmes sentent souvent après une relation sexuelle.
Des brûlures et démangeaisons au moment d’uriner
Après les relations sexuelles, beaucoup de femmes ressentent des démangeaisons et des brûlures lorsqu’elles urinent. C’est d’ailleurs l’une des questions les plus courantes posées chez les gynécologues.
Les femmes débutantes dans la sexualité sont inquiètes car elles pensent que cela peut être une maladie sexuellement transmissible ou une infection grave. Souvenez-vous que l’anatomie des femmes consiste en un orifice vaginal et que quelques centimètres au-dessus, se trouve la sortie de l’urètre.
L’odeur corporelle
Avoir des parties de jambes en l’air avec quelqu’un est amusant, mais quand tout à coup les choses ne sentent pas là-bas, cela peut être alarmant. Certains fluides corporels, lubrifiants, sperme, etc, ont leur propre odeur. Et ces choses se combinent, cela pourrait donner à votre vagin une odeur un peu inhabituelle pendant un moment.
Il n’y ait rien à craindre, mais assurez-vous d’uriner après avoir tenu un rapport sexuel, pour rester à l’écart des bactéries qui pourraient vous nuire là-bas. Vous pourriez avoir une odeur vaginale après un rapport sexuel et c’est totalement normal
Une douleur dans le bas ventre
Une autre des choses étranges qui arrivent après le sexe est la douleur dans le bas ventre. Cette gêne est due à plusieurs causes et si elle est persistante, elle devra être traitée par un médecin.