A Tori-Bossito, dans le département de l’Atlantique, une famille a interrompu les rites d’inhumation de leur fille présumée morte par crise cardiaque, en percevant sur le corps du cadavre des blessures. La famille a exigé des sages et notables du village qui s’occupaient de la cérémonie de tout stopper et de remettre le corps de la disparue dans le cercueil.
Une situation étrange s’est passée ce jeudi 20 Janvier 2022 à Tori-Bossito dans le département de l’Atlantique. Alors que la famille d’une jeune dame procédait aux rites d’inhumation de leur fille annoncée morte suite à une crise cardiaque, quelque chose d’étrange a attiré leur attention. La défunte portait une blessure ouverte à la tête.
Quelques jours plutôt, le mari de la disparue était pourtant venu annoncée à la famille de son épouse que leur fille est décédée suite à une crise cardiaque. Intriguée par cette découverte ( la blessure ouverte que portait leur fille au niveau de la tête), la famille a décidé d’en savoir plus.
Alors que les sages et notable du village procéderaient aux derniers rites de l’inhumation de la jeune dame décédée le 09 Janvier dernier, sa famille leur a demandé de tout arrêté et de remettre le corps de la victime dans le cercueil. Elle veut en savoir davantage sur les circonstances du décès de leur fille.
Selon les informations, dans sa recherche de la vérité, la famille de la disparue a finalement appris une version autre que celle du mari de la défunte. Interrogé, l’enfant de 12 ans qui vivait avec le couple a révélé que le drame est survenu au moment où dans son excès de colère, « papa s’est encore mis à bastonner maman jusqu’à ce que cette dernière s’est endormie et ne s’est plus réveillée », a rapporté « 24haubénin ».
Selon le beau-frère de la disparue, il s’agirait d’une dispute de couple. Soumise aux coups que lui portait son mari, la victime serait évanouie. Son mari, mécanicien de profession, l’aurait laissé dans cet état comateux pour se rendre à son atelier. Du retour à la maison, il constate que son épouse n’a pas quitté son lieu de chute. C’est en ce moment qu’il décide de l’amener à l’hôpital. Une fois au centre de santé, le médecin traitant n’a fait que constaté le décès de la dame.
Face à ces témoignages, les parents de la victime ont exigé une autopsie. Le corps de la victime fut donc retournée à la morgue. Le mari fut arrêté et gardé a vue au commissariat.
Un Médecin constate un décès suspect et rend tranquillement la dépouille pour inhumation? Sans avertir le procureur? Soit il n’est pas Médecin, soit il doit être sévèrement sanctionné.
Par ailleurs je suis peiné par ce petit, qui a pratiquement assisté au meurtre de sa mère