Live logo
Pigier formation IFRS

Taïwan : une strip-teaseuse engagée par une maison de retraite, les raisons vont vous choquer (vidéo)

AccueilPeopleInsolitesTaïwan : une strip-teaseuse engagée par une maison de retraite, les raisons vont vous choquer (vidéo)
- Publicité-

Une maison de retraite, à Taïwan, a trouvé l’idée étonnante d’embaucher une strip-teseuse, en vue de divertir ses pensionnaires. Dans les quatre murs de l’établissement, une séance de danse érotique a eu lieu, le mercredi 7 septembre 2022, dans le cadre de la fête de la moisson.

À Taïwan, une maison de retraite est sous le feu des projecteurs, après avoir fait une démarche, pour le moins, choquante. Selon les informations de la presse locale, la Taoyuan Veterans Home, un établissement public de la ville de Taoyuan, destiné aux retraités de l’armée, a trouvé la folle idée d’engager une strip-teaseuse, à l’occasion de la fête de la moisson. En fait, le rôle de la danseuse érotique aura été de danser sur les genoux des pensionnaires de ce dernier refuge des personnes du troisième âge.

Les sources locales relatent que les personnes concernées, au nombre de 12, ont eu droit à une danse endiablée, alors qu’elles sont en fauteuil roulant. Se confiant aux médias, Les responsables de la Taoyuan Veterans Home ont expliqué qu’ils souhaitaient remonter le moral aux pensionnaires, surtout que les deux précédentes célébrations de la fête de la mousson, à la mi-automne, avaient été annulées, pour cause de la pandémie de la Covid-19.

Suite aux critiques, les excuses …

Sur la vidéo, la strip-teaseuse est vue, en train d’écarter ses jambes, et de se caresser le corps, tout en guidant les mains d’un grand-père sur ses s£ins et son entrejambe. Comme on pouvait s’y attendre, après que des images de la séance érotique ont débarqué sur les réseaux sociaux, l’établissement a essuyé de vives critiques. Suite aux virulentes réactions des internautes, l’établissement est sorti de son silence.

- Publicité-

Pour calmer les esprits, la Taoyuan Veterans Home s’est fendue d’un communiqué, dans lequel la maison de retraite a présenté ses excuses. « L’intention de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes, vraiment, désolés, pour l’offense qui a été causée. », a déclaré le porte-parole de la Taoyuan Veterans Home.

La fête de la mi-automne ou fête des gâteaux de lune est l’une des fêtes, les plus importantes de la culture asiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Bénin

Bénin: décès de Mère Jah, une militante écologiste passionnée

Côte d'Ivoire

Josey : la diva ivoirienne offre une « vibration universelle » à ses fans

Nigeria

Collaboration: Davido dévoile ses artistes préférés et le montant de ses révenus

Cameroun

« La femme ne peut pas être cheffe de famille », cette réponse de Diane Nama fait jaser la toile

Côte d'Ivoire

Affaire arrestation Observateur Ebène : Apoutchou National et DJ Lewis se lancent des piques

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile