Live logo
Live logo
spot_img

SPL: sans Benzema, Al-Ittihad roule sur Damac, Al-Nassr et CR7 accrochés

AccueilSportFootballSPL: sans Benzema, Al-Ittihad roule sur Damac, Al-Nassr et CR7 accrochés
-Publicité-

La 34è journée de la Saudi Pro League a livré jeudi son verdict, avec Al Ittihad de Karim Benzema qui a disposé de Damac (4-1), alors que Al Nassr et Cristiano Ronaldo ont fait match nul avec Al Riyad (2-2).

La Saudi Pro League est toujours en cours, et jeudi dernier, les équipes se sont affrontées lors du multiplex de la 33e journée du championnat. Alors que le titre et les places qualificatives pour les coupes continentales sont déjà déterminés avec la consécration officielle d’Al-Hilal en tant que champion, l’attention se tourne désormais vers la lutte pour le maintien, où six équipes sont encore en danger de relégation lors des deux dernières journées.

Dans ce multiplex, Al-Hilal, malgré son titre déjà acquis, a poursuivi sa série impressionnante en battant Al-Taee 3-1, une équipe qui jouait précisément sa survie dans l’élite. Al-Hilal n’a pas connu la défaite de toute la saison, consolidant ainsi sa domination incontestée dans le championnat.

Pendant ce temps, Al-Ittihad, sans la présence de Benzema, a écrasé Damac 4-1, tandis qu’Al-Nassr, malgré un Cristiano Ronaldo maladroit devant le but ce jeudi, a réussi à arracher un nul crucial à la dernière seconde contre Al-Riyadh. Ce résultat permet au club de la capitale de sortir de la zone rouge, mais il manque une opportunité majeure dans la lutte pour le maintien. À noter également l’exclusion d’Aymeric Laporte côté Al-Nassr.

Dans le bas de tableau, Abha, avec des joueurs tels que Grzegorz Krychowiak ou François Kamano, a remporté une victoire importante, lui permettant de continuer à rêver d’un maintien lors de l’ultime journée du championnat.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles