Live logo
Live logo
spot_img

Sierra Leone vs Bénin: plusieurs Écureuils déjà à Cotonou

AccueilSportBénin - SportSierra Leone vs Bénin: plusieurs Écureuils déjà à Cotonou
-Publicité-

Plusieurs internationaux béninois sont déjà à Cotonou dans le cadre de la rencontre face à la Sierra Leone, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Dans deux semaines, le Bénin va tenter de valider son ticket pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAF, qui aura lieu en janvier prochain, au Cameroun. En effet, les Ecureuils croiseront le fer avec la Sierra Leone dans un match comptant pour la dernière journée des éliminatoires. En prélude à cette rencontre, ô combien très importante pour les deux équipes, plusieurs internationaux béninois sont déjà à Cotonou.

Ainsi, Youssouf Assogba, Jordan Adéoti, Charbel Gomez et Anane Tidjani ont rejoint les locaux comme : Abiola Katchon, Gaston Houngbédji, Orou Djalilou, Kassim Allassane et Junior Olaïta. Le groupe a effectué, lundi, sa première séance d’entraînement au stade Général Mathieu Kérékou. Sous la conduite du sélectionneur, Michel Dussuyer, la bande a travaillé la conservation de la balle durant une heure environ.

D’autres internationaux devraient rejoindre le camp de rassemblement, d’ici la fin de la semaine. La liste de Michel Dussuyer est, d’ailleurs, attendue pour les tout prochains jours. Pour rappel, le Bénin, deuxième du groupe L, n’a besoin que d’un nul pour valider son ticket pour Cameroun. Les Leones Stars doivent, elles, battre leurs adversaires pour se qualifier pour la phase finale.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles