Selon les informations de Corriere dello Sport, Naples et Franck Zambo-Anguissa ont trouvé un accord pour la prolongation du contrat de l’attaquant camerounais qui va remplier jusqu’en 2026.
Privé de Kalidou Koulibaly à l’intersaison, parti à Cheslea, Naples ne veut pas revivre le même scénario avec ses autres joueurs africains. Et le club napolitain s’est déjà mis à l’Å“uvre pour sécuriser ses stars. En effet, selon les informations de Corriere dello Sport, les Partenopei négocie avec Franck Zambo-Anguissa pour le renouvellement du bail de l’attaquant camerounais. D’après le média, les deux camps ont déjà trouvé un accord pour prolonger le Lion Indomptable jusqu’en 2026.
A l’instar de son club qui est actuellement en tête du championnat, Franck Zambo-Anguissa réalise un début de saison impressionnant avec Naples.  Le Camerounais fait partie des joueurs les plus en vue en Ligue des champions, cette saison comme en atteste ses prestations contre Liverpool, et contre l’Ajax Amsterdam le mardi dernier où son équipe s’est imposée sur un score de 6-1.
«A son poste, Zambo Anguissa est aujourd’hui le meilleur en Afrique. J’ignore pourquoi il n’était pas du dernier regroupement du Cameroun durant les amicaux en Corée du Sud, mais les Lions ne peuvent pas se permettre d’aller au Qatar sans lui», a déclaré le journaliste sénégalais Adama Ndione sur le buteur camerounais dans des propos relayés par Cfoot.