Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéRecrutement de 100 auditeurs de justice au Bénin : changement de date après la décision de la cour

Recrutement de 100 auditeurs de justice au Bénin : changement de date après la décision de la cour

- Publicité-

Suite à la décision de la cour constitutionnelle qui fait obligation au ministère du travail de réintégrer certains candidats au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice, la nouvelle liste définitive sera affichée le 3 Février prochain.

La liste définitive des candidats au concours de recrutement de 100 auditeurs de justice au profit du ministère de la justice sera rendue disponible le 3 Février prochain. C’est du moins ce qu’il faut retenir du communiqué du ministère du travail et de la fonction publique suite à la décision de réintégration de certains candidats prise par la cour constitutionnelle.

Dans ledit communiqué de presse, le ministère du Travail et de la fonction publique informe que les candidats recalés seront réintégrés dans la liste et que la liste définitive sera disponible sur le portail web du ministère du Travail et de la fonction publique (www.travail.gouv.bj), ainsi que dans les directions départementales du travail et de la fonction publique, le vendredi 03 février 2023.

Une nouvelle qui réjouira certainement, les candidats recalés au concours de recrutement des 100 auditeurs de justice au Bénin.  Le communiqué précise par ailleurs que le concours n’aura plus lieu les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023. Les dates de composition sont reportées aux samedi 11 et dimanche 12 février 2023.

« Le ministre du travail et de la fonction publique porte à la connaissance des candidats au concours de recrutement de cent (100) auditeurs de justice que la commission chargée de l’organisation dudit concours a été instruite pour procéder à la réintégration des candidats frappés par la limite d’âge de trente-cinq (35) ans en tenant  compte du critère du service militaire effectué ou de la bonification d’un enfant à charge par an, jusqu’à quarante (40) ans au maximum« , peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, les dates de composition initialement prévues pour les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2023 seront reportées aux samedi 11 et dimanche 12 février 2023

Le Communiqué

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

MS – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Ramaphosa défend la souveraineté nationale face aux attaques de Trump

Donald Trump impose des sanctions contre la CPI pour sa procédure visant Israël

Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo

Malawi

Malawi : le président Chakwera ordonne le retrait de ses troupes de la RDC

Bénin

Hadj 2025: la programmation de délivrance de passeport