Récemment testé positif à la Covid-19, le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a donné de ses nouvelles, ce mercredi 19 mai 2021, via un podcast qu’il anime avec son frère. L’allemand “se sent faible”, mais admet qu’il va mieux.
Sans surprise, Toni Kroos figure sur la liste de l’Allemagne pour l’Euro que Joachim Löw a dévoilée, il y a quelques heures. Mais, avant de pouvoir défendre le maillot de la Mannschaft, le milieu de terrain va devoir retrouver la forme, après avoir été testé positif au coronavirus, lundi dernier.
Le milieu allemand a donné de ses nouvelles, ce mercredi, via un podcast qu’il anime avec son frère. Le joueur du Real a tenu à rassurer les fans, quant à sa participation à l’Euro.
« Je me sens faible… Ce n’est pas agréable du tout, c’est une sensation étrange, nouvelle. Mais si les délais sont respectés, je pourrai rejoindre l’équipe nationale normalement, même si ce sera quelques jours plus tard. Tout ce que je peux dire aux gens, c’est que je serai prêt. », a déclaré le champion du monde 2014
Il s’est ensuite livré plus en détail sur son état de santé : « Je me sens un peu mieux, la fièvre a un peu baissé. Malgré toutes les précautions que nous avons prises, une personne qui travaille à la maison l’a attrapé ».
Toni Kroos évoque aussi Jessica, sa femme, qui a été infectée avant lui : « Curieusement, je lui avais déjà dit à l’avance que, comme elle est toujours si méticuleuse et désinfecte tout, c’est elle qui serait la première à l’attraper. Et c’est ce qui s’est passé ».
Désormais, le milieu madrilène démarre une course contre la montre, afin de se rétablir au plus vite, pour pouvoir rejoindre ses coéquipiers de la Nationalmannschaft.