Live logo
Pigier formation IFRS

« Que je fasse un dessin pour lui? », l’acerbe réplique de Sêminvo Xlixè à Gopal Das

AccueilPeopleCélébrité"Que je fasse un dessin pour lui?", l'acerbe réplique de Sêminvo Xlixè à Gopal Das
- Publicité-

Après les révélations sulfureuses de Gopal Das sur Kfé Week-end il y a huit jours, le slameur Sêminvo Xlixè a répondu sur le même plateau ce vendredi 7 juillet 2023.

Gopal Das a dévoilé ses griefs contre le slameur Sêminvo Xlixè le vendredi 30 juin 2023 sur le plateau de Kfé Week-end. Visiblement, c’est une guerre de leadership qui divise les deux slameurs Béninois autrefois de bons amis.

Interrogé par Stéphanie Montcho, Gopal Das a révélé avoir été véritablement négativement touché par un geste de Sêminvo lors de son spectacle de remerciement aux personnes qui l’ont soutenu pendant qu’il était très malade. A l’en croire, il reproche à son ex ami de ne pas l’avoir remercié publiquement pour service rendu lorsqu’il avait eu des problèmes d’ordre sanitaires.

Une affaire de remerciement

« J’ai l’impression que c’est un dépressif qui n’a aucune attention dans sa vie et qui ne trouve de l’attention qu’en dérangeant les autres. (…) Lui, il fait une maladie, tous les slameurs ont couru à gauche et à droite, on a cotisé, près de deux à trois millions qu’on est allé lui remettre au Togo, des années plus tard, il a fait un concert de remerciement, j’étais assis juste devant, il remercie tout le monde, il ne me remercie pas ».

- Publicité-

Mais d’après Sêminvo, il n’a aucun problème avec Gopal Das et les accusations sur son concert de remerciement ne sont que de mauvaises interprétations. « Ce n’est pas vrai. La première personne qui a su que je veux organiser la grande nuit du slam, c’est lui (Gopal Ndlr), Je ne le considère pas comme un ennemi ».

L’acerbe réplique de Sêminvo Xlixè à Gopal Das

Une occasion choisie par Sêminvo pour lancer une petite pique à Gopal: « J’ai remercié tous les slameurs en premier, je ne peux pas citer tous les noms, il y a eu tellement de personne, il veut que je lui écrive une chanson, il veut que je fasse un tableau pour lui, que j’achète une peinture et que je fasse un dessin pour lui?« , a-t-il réagi. Mais pour ce qui concerne les menaces, il dit les avoir pris très au sérieux.

« Je l’ai pris très au sérieux, il a dit beaucoup de chose, il a dit de la diffamation ici même lors de son passage. Je ne veux pas commenter ses propos, je ne suis pas compétent pour les commenter, je ne peux pas gérer ses émotions, ce sont ses émotions et c’est à lui de gérer ses émotions, de faire face à ses émotions.. Moi j’ai mes émotions et je me sens totalement serein », a-t-il lâché.

- Publicité-

Reste à savoir si Gopal Das qui ne rate aucune occasion pour répondre à ses détracteurs réagira à cette réplique acerbe de Sêminvo Xlixê.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues: ce beau geste de l’influenceuse ivoirienne dans un bar à Paris

Nigeria

Burna Boy: le chanteur dévoile la raison pour laquelle il ne veut pas encore avoir d’enfant

Monde

Kendji Girac: le chanteur français prend une pause dans la musique

Bénin

Bénin – Axel Merryl au Casino de Paris: ce que vous ignorez peut-être sur ce spectacle unique

Côte d'Ivoire

Josey: la diva ivoirienne annonce une bonne nouvelle à ses fans

Paris: Mbappé s’offre un tableau de Pelé à plus de 320 millions de FCFA

Cameroun

« J’ai été victime de chantage, j’ai dit publiez », Daniel Nsang évoque la fuite de sa vidéo intime

Nigeria

Mort de Mohbad: le rapport de l’autopsie enfin dévoilé

Décès de Tony McFarr, le doubleur des « Guardians » de Chris Pratt, à 47 ans

RD Congo

RDC: sévèrement critiqué, Fally Ipupa annule son concert à Goma