Live logo
Live logo
spot_img

PSG: « …je n’ai jamais douté de moi et de mes capacités », Dembélé

AccueilSportFootballPSG: "...je n'ai jamais douté de moi et de mes capacités", Dembélé
-Publicité-

Six mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé s’est enfin intégré et est prêt à jouer un rôle majeur dans la quête du club pour la Ligue des champions. Dans une interview accordée au Parisien, l’ancien du FC Barcelone a fait le bilan de son aventure à Paris jusqu’ici.

Après plusieurs années passées au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a décidé de poursuivre sa carrière au PSG cet été. L’ailier français a connu un début de saison difficile, avec un compteur de buts et de passes décisives bloqué à zéro pendant plusieurs semaines. Mais il a depuis trouvé sa place dans le système de Luis Enrique et est devenu un élément important de l’attaque parisienne.

Dans une interview avec Le Parisien, Dembélé a reconnu qu’il lui a fallu du temps pour s’adapter à son nouveau club et à la Ligue 1. « Il fallait digérer le transfert de Barcelone au PSG« , a-t-il déclaré. « Au début, je me suis énormément cherché, mais je n’ai jamais douté de moi et de mes capacités.« 

Le joueur de 26 ans a également souligné l’importance de la présence de plusieurs hispanophones dans l’équipe, qui ont facilité son intégration. « Ã‡a aide de parler espagnol même si en réalité quasiment tous les Espagnols du club parlent français maintenant« , a-t-il confié.

Dembélé se sent désormais bien dans sa peau au PSG et est déterminé à aider le club à remporter la Ligue des champions. « Aujourd’hui, j’ai le sentiment de m’être enfin trouvé« , a-t-il affirmé. « Je suis sur la bonne voie, mais je veux donner encore plus, être encore plus décisif. »

- Publicité-

Les supporters parisiens peuvent être rassurés : Dembélé est bel et bien de retour à son meilleur niveau et il est prêt à tout pour soulever le trophée aux grandes oreilles.

En marge de l’interview, Dembélé a également évoqué son rôle en équipe de France et la concurrence avec Kingsley Coman. « On a une très bonne relation« , a-t-il déclaré. « C’est une saine concurrence, on se tire tous vers le haut.« 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles