Live logo
Live logo
spot_img

PSG: « Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts », Luis Enrique avant la LDC

AccueilSportFootballPSG: "Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts", Luis Enrique avant la LDC
-Publicité-

Cinq jours après s’être montré agacé face à la presse, Luis Enrique a de nouveau surpris son monde ce vendredi soir. Interrogé sur ses inquiétudes avant le 8e de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad, l’entraîneur du PSG a botté en touche de façon assez étonnante.

Ce vendredi soir, le PSG est difficilement venu à bout de Strasbourg (2-1) lors de la 20e journée de la Ligue 1. Dans une rencontre compliquée, les Parisiens ont pu compter sur Mbappé et Asensio pour remporter les trois points de la victoire. Après la rencontre, l’entraîneur Luis Enrique s’est présenté face à la presse. Il a été questionné sur d’éventuelles préoccupations avant le huitième de finale de la Ligue des champions contre la Real Sociedad (le match aller se déroulera le 14 février au Parc des Princes).

« Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts. Bon j’espère que non. Mais la Ligue des champions ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est Brest, c’est le match de Coupe. Le futur n’existe pas en football, encore plus à haut niveau. Brest. Le match de Coupe. Une finale pour nous« , a lâché Luis Enrique, relayé par RMC Sport.

Cette déclaration a de quoi surprendre, à quelques jours d’un match crucial pour la saison du PSG. Luis Enrique semble minimiser l’importance de la Ligue des champions, une compétition que le club parisien rêve de remporter depuis des années.

Quoi qu’il en soit, cette déclaration ne manquera pas de faire jaser et de rajouter de la pression sur les épaules de Luis Enrique et de ses joueurs. L’avenir du coach espagnol à la tête du PSG pourrait bien se jouer sur les prochains matchs : face à Brest en Coupe de France et face à la Real Sociedad (double confrontation) en Ligue des champions.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles