Live logo
Live logo
spot_img

PSG: « Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts », Luis Enrique avant la LDC

AccueilSportFootballPSG: "Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts", Luis Enrique avant la LDC
-Publicité-

Cinq jours après s’être montré agacé face à la presse, Luis Enrique a de nouveau surpris son monde ce vendredi soir. Interrogé sur ses inquiétudes avant le 8e de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad, l’entraîneur du PSG a botté en touche de façon assez étonnante.

Ce vendredi soir, le PSG est difficilement venu à bout de Strasbourg (2-1) lors de la 20e journée de la Ligue 1. Dans une rencontre compliquée, les Parisiens ont pu compter sur Mbappé et Asensio pour remporter les trois points de la victoire. Après la rencontre, l’entraîneur Luis Enrique s’est présenté face à la presse. Il a été questionné sur d’éventuelles préoccupations avant le huitième de finale de la Ligue des champions contre la Real Sociedad (le match aller se déroulera le 14 février au Parc des Princes).

« Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts. Bon j’espère que non. Mais la Ligue des champions ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est Brest, c’est le match de Coupe. Le futur n’existe pas en football, encore plus à haut niveau. Brest. Le match de Coupe. Une finale pour nous« , a lâché Luis Enrique, relayé par RMC Sport.

Cette déclaration a de quoi surprendre, à quelques jours d’un match crucial pour la saison du PSG. Luis Enrique semble minimiser l’importance de la Ligue des champions, une compétition que le club parisien rêve de remporter depuis des années.

Quoi qu’il en soit, cette déclaration ne manquera pas de faire jaser et de rajouter de la pression sur les épaules de Luis Enrique et de ses joueurs. L’avenir du coach espagnol à la tête du PSG pourrait bien se jouer sur les prochains matchs : face à Brest en Coupe de France et face à la Real Sociedad (double confrontation) en Ligue des champions.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire