L’ancien joueur de Manchester City, Samir Nasri, a critiqué la prestation mitigée des joueurs du PSG face à la Real Sociedad (2-0) mercredi soir, en Ligue des champions. L’ex-international français n’a pas vu une équipe parisienne flamboyante.
Le PSG a pris le dessus sur la Real Sociedad, mercredi soir au Parc des Princes. Contre les Espagnols dans une rencontre comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, les Parisiens se sont imposés sur le score de 2-0. Kylian Mbappé et Bradley Barcola ont permis aux champions de France en titre de prendre une option sur la qualification en quart de finale.
Consultant pour Canal Champions Club, Samir Nasri a réagi à cette victoire du PSG. Et l’ancien international français a fustigé le double visage affiché par les Parisiens dans cette rencontre, avec les poulains de l’entraineur Luis Enrique presque inexistants en première période.
«Ce que je ne comprends pas, moi, c’est qu’on est au mois de février, et que Luis Enrique, sa philosophie c’est d’avoir beaucoup plus de maîtrise de balle. Au mois de février, contre une équipe qui effectue un pressing pendant 45 minutes assez haut, le PSG n’a pas de solution et il faut que l’entraîneur leur tire les oreilles un petit peu à la mi-temps pour qu’ils puissent rectifier le tir. Face au Real Madrid ou face à Manchester City, ça ne passera pas. Face au Bayern, peut-êtr». Le message est passé.