Selon les informations du Parisien, une grosse altercation a éclaté entre Mbappe et Khelaïfi avant le match face à Toulouse (1-3) dimanche. Le président du PSG reprochait à l’attaquant français de l’avoir zappé dans son message d’adieu aux Rouge & Bleu.
Vendredi dernier, Kylian Mbappé officialisait son départ du PSG à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 25 ans a décidé de ne pas renouveler son contrat. « Voilà, c’est ma dernière année au Paris Saint-Germain. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines« , a-t-il écrit dans un long post sur les réseaux sociaux.
« J’aimerais remercier mes coéquipiers, l’ensemble des entraîneurs, Unai Emery, Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, Christophe Galtier et Luis Enrique. Les directeurs sportifs aussi, Leonardo et Luis Campos« , a-t-il ajouté, mais en omettant de citer le nom de son président Nasser Al Khelaïfi. Un oubli qui n’est pas passé inaperçu auprès du dirigeant qatari, qui l’a fait remarquer à son attaquant peu avant le match face à Toulouse (1-3) dimanche, en Ligue 1.
Mais les choses ne se sont pas très bien passés entre les deux hommes qui se sont lancés dans des clashs comme le rapporte le média Le Parisien. «Les murs ont tremblé», indique le tabloïd, citant un témoin. De son côté, L’Equipe révèle que Mbappé et Khelaïfi parlaient de leur arrangement financier quand les voix ont commencé par s’élever. Un incident qui avait fait retarder le match de 4 minutes.