Le sélectionneur du Nigeria, José Poseiro, a annoncé le forfait de Victor Osimhen et Samuel Chukwueze pour le prochain rassemblement des Super Eagles.
Deux cadres du Nigéria et pas des moindres vont manquer le prochain rassemblement de novembre, comptant les première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Super Eagles vont affronter le Lesotho et le Zimbabwe, les 16 et 19 novembre. Deux matchs que ne disputeront pas Victor Osimhen et Samuel Chukwueze, a annoncé le sélectionneur José Peseiro à la presse.
 «Â Samuel Chukwueze et Victor Osimhen ne seront pas convoqués lors de la prochaine trêve », a déclaré l’ancien coach d’Al Ahly sur TV Play. «Â Nous voulons éviter tout risque. Je suis vraiment désolé pour leurs blessures : les clubs paient les joueurs et nous collaborons constamment avec eux », a justifié le technicien portugais qui devrait dévoiler sa liste cette semaine.
En effet, les deux joueurs s’étaient blessés lors des journées FIFA du mois d’octobre. L’attaquant de Napoli, a raté les dernières rencontres avec son club, de même que Samuel Chukwueze avec l’AC Milan. Pour rappel, le Nigéria est logé dans la poule C, avec le Bénin, le Rwanda, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe et le Lesotho.