Sans club depuis plusieurs mois, Stéphane Sessegnon aurait posé ses valises chez le club nigérian d’Enugu Rangers alors que l’ex-capitaine des Écureuils est annoncé du côté des Dragons de l’Ouémé dans le championnat béninois.
La longue disette de Stéphane Sessegnon va-t-il finalement prendre fin? L’international béninois, sans club depuis juin 2020, aurait trouvé un point de chute. En effet, selon plusieurs sources, l’ancien attaquant du PSG aurait posé ses valisés chez le club nigérian d’Enugu Rangers.
Les négociations seraient très avancées et l’ex-buteur de Gençlerbirligi, sauf changement de dernières minutes pourrait arborer lors de l’exercice 2021-2022, les couleurs de ce grand club nigérian. Le joueur de 37 ans serait même attendu au Nigéria dans les prochaines heures pour finaliser son contrat.
Le championnat béninois finalement écarté?
Ancien attaquant des Requins de l’Atlantique, Stéphane Sessegnon est annoncé du côté des Dragons de l’Ouémé pour son grand retour dans le championnat béninois. En effet, selon les information du TMO des Ecureuils, Hugues Zinsou Zounon, le Président de la Fédération béninoise de Football (FBF) et ancien Président des Dragons de l’Ouémé, Mathurin de Chacus aurait décidé de faire signer l’ancien attaquant du PSG.
«L’ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans ledit club. Il a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer chez les « Ouémènous ». Un sujet évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier. Et ce mardi 28, il insiste sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison», a déclaré en exclusivité le journaliste béninois. Un rêve finalement irréalisable?