Blessé face à Tottenham mardi dernier, Kevin De Bruyne a donné de ses nouvelles. Et le milieu de terrain de Manchester City s’est montré rassurant.
Plus de peur que de mal pour Kevin De Bruyne. Touché à la cheville et contraint de céder sa place à la 69e minute lors de la victoire de Manchester City contre Tottenham (2-0) mardi, le milieu offensif des Citizens s’est voulu rassurant au micro de Sky Sports.
« Je vais bien. Sur le coup, c’était douloureux parce que c’est la cheville. Ça m’a donné la sensation d’un coup de couteau au moment de l’impact, mais c’est juste un coup. Ce n’est rien de grave, ça va aller« , a affirmé l’international belge.
Cette nouvelle est un soulagement pour Manchester City à l’approche de deux rendez-vous cruciaux : le match pour le titre contre West Ham le 19 mai et la finale de la FA Cup face à Manchester United le 25 mai. La présence de De Bruyne dans ces rencontres sera déterminante pour les ambitions des Citizens.
Cette déclaration rassurante est également une bonne nouvelle pour les Diables Rouges, à un mois de l’Euro 2024. Kevin De Bruyne est un élément clé de l’équipe nationale belge, et son état de forme sera crucial pour les espoirs de succès de la Belgique dans ce tournoi majeur.