Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéMali: l'armée repousse une nouvelle attaque

Mali: l’armée repousse une nouvelle attaque

- Publicité-

Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont repoussé une nouvelle attaque et infligé une lourde défaite aux terroristes à quelques 50 km d’Ansongo.

Prises au dépourvu à quelques 50 km d’Ansongo, les Forces Armées Maliennes ont opposé une résistance féroce qui a fini par tourner à leur avantage. Les échanges de tirs qui ont duré plusieurs heures le 10 février dernier, sont soldés par une déroute des terroristes.

« Les forces armées maliennes ont repoussé l’attaque et infligé une lourde défaite aux terroristes », précise notre source ajoutant que des équipements ont été saisis par les FAMa.

Le Mali fait face aux attaques terroristes depuis plus d’une décennie. Ces derniers mois, les FAMa se sont révélées plus efficace avec plusieurs offensives qui leur ont permis de récupérer la ville de Kidal. Une stratégie militaire coordonnées et des actions sociales ont été mises en place pour enfin pouvoir éradiquer le mal du terrorisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire