Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéMali: 50 terroristes neutralisés par l'armée

Mali: 50 terroristes neutralisés par l’armée

- Publicité-

Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont annoncé ce mercredi, avoir neutralisé une cinquantaine de terroristes lors des opérations menées du 24 juin au 18 juillet 2022.

Les Forces Armées Maliennes poursuivent les missions de sécurisation du territoire avec des offensives contre les groupes terroristes dans plusieurs contrées du pays. Dans un communiqué ce mercredi, les FAMa ont annoncé avoir consolidé des succès tactiques avec des actions majeures contre des terroristes.

D’après le communiqué, au moins 50 terroristes ont été tués, 02 membres du JNIM arrêtés, des suspects interpellés, une vingtaine de IED détruits, des armes et des moyens roulants et de communication récupérés.

Bénéficiant du soutien de la Russie, l’armée malienne multiplie ses offensives contre les terroristes et semble désormais avoir pris le dessus dans la lutte. Fin juin, elle a annoncé avoir neutralisé une soixantaine de terroristes au centre du pays, dans des offensives aéroterrestres menées, suite aux attaques des hommes armés qui ont fait 132 morts au centre du Mali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle