Mali: 50 terroristes neutralisés par l’armée
Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont annoncé ce mercredi, avoir neutralisé une cinquantaine de terroristes lors des opérations menées du 24 juin au 18 juillet 2022.

Les Forces Armées Maliennes poursuivent les missions de sécurisation du territoire avec des offensives contre les groupes terroristes dans plusieurs contrées du pays. Dans un communiqué ce mercredi, les FAMa ont annoncé avoir consolidé des succès tactiques avec des actions majeures contre des terroristes.
D’après le communiqué, au moins 50 terroristes ont été tués, 02 membres du JNIM arrêtés, des suspects interpellés, une vingtaine de IED détruits, des armes et des moyens roulants et de communication récupérés.
Bénéficiant du soutien de la Russie, l’armée malienne multiplie ses offensives contre les terroristes et semble désormais avoir pris le dessus dans la lutte. Fin juin, elle a annoncé avoir neutralisé une soixantaine de terroristes au centre du pays, dans des offensives aéroterrestres menées, suite aux attaques des hommes armés qui ont fait 132 morts au centre du Mali.
Articles liés
Bénin: la Police met la main sur deux dangereux étrangleurs à Pahou
CRIET: un prévenu risque 20 ans de prison pour des accusations de terrorisme et de projet d’extermination religieuse
Mali : l’armée revendique des frappes aériennes à Gao et Kayes ayant fait plus de 50 morts
Bénin : cinq présumés braqueurs interpellés en flagrant délit à Parakou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.