Live logo
Live logo
spot_img

Malaise: le Barça fixe un ultimatum à Dembélé pour sa prolongation

AccueilSportFootballMalaise: le Barça fixe un ultimatum à Dembélé pour sa prolongation
-Publicité-

Alors que son contrat avec le Barça s’achève à la fin de la saison, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le club catalan malgré les tentatives de ses dirigeants pour le faire rempiler. Une situation qui commence à agacer les Blaugranas qui ont fixé un ultimatum à l’attaquant français.

Un mois décisif pour Ousmane Dembélé. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça a donné un ultimatum d’un mois à l’attaquant français pour se décider de son avenir. Le champion du monde 2018 est en fin de contrat en juin prochain et pourrait partir libre du club culé si d’ici là, rien n’est fait. Une situation inenvisageable pour l’état-major barcelonais qui a donné 30 jours à son joueur pour régulariser sa situation avec les pensionnaires de la Liga.

Si aucun accord n’est trouvé entre les deux partie jusqu’à la fin du mois de novembre, le Barça mettra alors son joueur la liste des transferts au mercato d’hiver, histoire de récupérer quelques indemnités de transfert que de le voir partir libre.

Dembélé à Newcastle?

En interne, Dembele discuterait avec Newcastle pour un transfert chez le club anglais. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien de Dortmund négocie avec Newcastle pour un transfert libre l’été prochain. Les Magpies seraient prêt à proposer un bail de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 15 M€, soit plus que ce qu’il touche en Catalogne, a l’ailier français. De plus, les Magpies pourront sans difficulté s’aligner sur la demande d’une prime à la signature du joueur s’élevant à15 M€.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager