À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, les attaquants de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mané se sont exprimés sur leur avenir. Les deux joueurs maintiennent le flou sur le sujet.
La saison de Liverpool va prendre fin ce samedi, avec la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les hommes de Jürgen Klopp qui auront besoin de leurs deux meilleurs éléments, Mohamed Salah et Sadio Mané, pour aller chercher le titre. Concernant ces derniers, leur avenir est souvent évoqué dans la presse ces dernières semaines. L’égyptien est annoncé dans le viseur du Real Madrid, tandis que le champion d’Afrique sénégalais serait la priorité du Bayern Munich lors du prochain mercato.
En conférence de presse ce mercredi à trois jours de la finale de la Ligue des champions, en réponse à une question sur son futur, Mohamed Salah a déclaré: « Je ne veux pas parler de ça. Je veux juste voir Hendo (Henderson, le capitaine ndlr) soulever le trophée et me le donner ensuite« , a lancé le meilleur buteur de Premier League, avant d’enchaîner: « Je reste la saison prochaine, bien sûr. » Les Reds pourront donc, de toute évidence, compter sur leur élément la saison prochaine, mais le flou demeure quant à la prolongation de Salah à Liverpool. Pour rappel, le contrat du joueur prend fin en 2023.
Interrogé par Sky Sport, l’autre homme fort de Liverpool, Sadio Mané s’est, quant à lui, montré très évasif sur son futur. L’attaquant sénégalais ne veut pas s’exprimer sur le sujet avant la finale de la Ligue des Champions. «Je répondrai à la question après la Ligue des champions. Je ne dis pas oui ou non, je répondrai après la Ligue des Champions», a lâché le champion d’Afrique 2022. La finale contre le Real Madrid pourrait donc être le dernier match du duo Salah-Mané.