Buteur mercredi soir lors de la victoire de Liverpool face à Bologne (2-0) en C1, Mohamed Salah est devenu le meilleur buteur africain de tous les temps dans l’histoire de la Ligue des champions. L’Egyptien dépasse ses ainés Didier Drogba et Samuel Eto’o.
Victorieux de l’AC Milan (3-1) en septembre dernier, Liverpool a enregistré mercredi soir son deuxième succès en Ligue des champions. Les Reds ont disposé de Bologne (2-0) hier soir à Anfiled. Grand artisan de cette sortie parfaite du club de la Mersey, Mohamed Salah a inscrit l’un des deux buts de la partie. L’attaquant égyptien a fait le break pour les siens dans le dernier quart d’heure.
Une sublime réalisation qui fait monter le Pharaon sur le trône africain. En effet, avec ce but, son 45è en C1, le joueur de 32 ans devient le meilleur scoreur africain de tous les temps dans l’histoire de la Ligue des champions. L’ancien de Chelsea et de la Roma devance ses ainés Didier Drogba et Samuel Eto’o qui se sont arrêtés, respectivement à 44 et 30 buts.