Live logo
Live logo
spot_img

Liga: le calendrier de la nouvelle saison dévoilé, le 1er clasico programmé pour octobre

AccueilSportMonde - SportLiga: le calendrier de la nouvelle saison dévoilé, le 1er clasico programmé pour octobre
-Publicité-

La Liga a révélé ce mercredi 30 juin 2021, le calendrier de la prochaine saison du championnat espagnol. La 1ère journée aura lieu le 15 août prochain, et la manche aller du clasico est prévue pour fin octobre.

Alors que l’Euro 2020 n’est pas encore terminé, la saison 2021-2022 est déjà en préparation dans plusieurs championnats européens. Plusieurs Ligues ont déjà dévoilé le calendrier de la prochaine saison. C’est le cas de la Ligue 1 et de la Premier League. Ce mercredi, c’est au tour de la Liga de dévoiler son calendrier pour le prochain exercice.

La 1ère journée aura lieu le 15 août prochain. Champion en titre, l’Atlético de Madrid débutera sur la pelouse du Celta de Vigo. Concernant le Real Madrid, l’équipe de Carlo Ancelotti sera opposée à Alavés, tandis que le FC Barcelone croisera le fer avec la Real Sociedad.

Le premier clasico en Octobre

En ce qui concerne le match le plus attendu de la saison, le clasico, les fans sont aussi fixés. Pour le premier affrontement entre les deux mastodontes espagnols, ça sera le week-end du 24 octobre 2021, lors de la 10e journée, au Camp Nou. Le match retour est prévu pour le 20 mars 2022 à Madrid.

- Publicité-

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray