Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitiqueLégislatives de 2023: Paul Hounkpè reçoit une vague d'adhésion à  la FCBE

Législatives de 2023: Paul Hounkpè reçoit une vague d’adhésion à  la FCBE

- Publicité-

Le parti Force Cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a enregistré le mercredi 23 Février dernier, une vague d’adhésion. Les nouveaux adhérants au parti présidé par le chef de fil de l’opposition, Paul Hounkpè sont pour la plupart des hommes de Dieu.

Les hommes de Dieu s’engagent à côté du secrétaire exécutif national du parti force cauris pour un Bénin émergent pour renforcer la base du parti dans le cadre des élections législatives de 2023. Ils sont au total 150 pasteurs conduit par Florentin Dovonon à marquer leur adhésion au parti.

La cérémonie d’accueil a eu lieu le mercredi 23 Février 2022 à Cotonou en présence du premier responsable du parti. Dans leur déclaration d’adhésion lue par Florentin Dovonon, ces nouveaux membres du parti cauris s’engagent à Å“uvrer pour envoyer en 2023, le plus grand nombre possible de députés à l’assemblée nationale.

En recevant leur adhésion, le chef de fil de l’opposition et premier responsable du parti FCBE affirme que c’est la période propice de faire des additions et des multiplications pour agrandir le parti et occuper le terrain.

« Vous êtes les bienvenus et vous ne serez pas considérés comme nouveaux. Mais vous êtes là pour la victoire écrasante de la FCBE« , a martelé le SEN Paul Hounkpè

L’adhésion de ces hommes d’Eglise donne un souffle nouveau au parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) qui a subi ces derniers temps des saignées avec une vague de démission dans la partie septentrionale du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Le Ghana à la recherche plus de 150 millions de dollars après la suspension de l’aide de l’USAID

Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji