Live logo
Live logo
spot_img

L’Argentine s’impose à la Bolivie avec un triplé de Lionel Messi

AccueilSportMonde – SportL'Argentine s'impose à la Bolivie avec un triplé de Lionel Messi
-Publicité-

Un triplé de Lionel Messi a permis à l’Argentine de battre à plate couture la Bolivie (3-0) en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Le Brésil a pour sa part dominé le Pérou 2-0.

Lionel Messi a offert une victoire confortable à l’Argentine face à la Bolivie (3-0) en inscrivant les trois buts du match, dans la nuit de jeudi à vendredi lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022. L’attaquant a brillé dans la nuit de jeudi à vendredi en inscrivant un triplé lors de la victoire aisée de l’Argentine face à la Bolivie (3-0), comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.

Il bat le record de Pelé

Ce coup du chapeau lui permet aussi d’entrer un peu plus dans la légende en battant le record des buts en sélection en Amérique du Sud. Avec 79 réalisations en 153 sélections, il dépasse Pelé (77). Un total encore loin de celui de son grand rival, le Portugais Cristiano Ronaldo devenu, avec 111 réalisations en 180 matches, le meilleur buteur toutes sélections comprises.

- Publicité-

Face à une laborieuse Bolivie, Messi a marqué à la 14e, 64e et 88e minutes, mettant en liesse les 25.000 spectateurs du stade Monumental de Buenos Aires, ouvert au public pour la première fois depuis le début de la pandémie. Le score aurait pu être encore beaucoup plus élevé. Angel Di Maria, Leandro Paredes, Lautaro Martinez ou Marcos Acuña ont eu de bonnes occasions mais leurs actions ont échoué. Mais la communion était totale pour fêter la Copa America remportée en juillet dernier.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola