Dans un entretien accordé au Parisien, le milieu du PSG Idrissa Gueye est revenu sur l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. L’international Sénégalais ne s’en est toujours pas remis.
Avec son trio Messi-Mbappé-Neymar en tête d’affiche, le PSG faisait figure de favori pour le sacre en Ligue des Champions cette saison. Mais au terme d’un scénario incroyable, les Parisiens ont dit adieu à la compétition en huitième de finale, éliminés par le Real Madrid. Interrogé par Le Parisien en marge de la soirée caritative qu’il a organisée pour la lutte contre le cancer, Idrissa Gana Gueye est revenu sur cette élimination, mais également sur son bilan personnel sur la saison.
[anwpfl-match match_id= »137491″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »summary,goals » show_header= »1″]
«La déception de la Ligue des champions est toujours présente. On aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. C’est le rêve du club, celui de tous les joueurs qui sont ici. Ça reste une belle saison pour moi avec la qualification pour la Coupe du monde, le titre de champion d’Afrique et celui de Ligue 1. On va bien clôturer ça avec cette soirée de gala qui va faire que ça sera une bonne saison pour moi, même si on aurait pu espérer mieux», a déclaré l’international Sénégalais.
Avec le PSG, Idrissa Gueye doit encore disputer deux matchs avant de voir la saison 2021-2022 prendre définitivement fin. Les Parisiens vont se déplacer sur la pelouse de Montpellier le samedi prochain, à l’occasion de la 37ème journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino recevront ensuite Metz lors l’ultime journée de Ligue 1.