Espagne: en ébat s3xuel en pleine rue, un couple se fait fouetter par la police

MondeMonde – SociétéEspagne: en ébat s3xuel en pleine rue, un couple se fait fouetter par la police

Deux tourtereaux ont été surpris en train de tenter de s’envoyer en l’air contre une poubelle en pleine rue devant le regard des passants et touristes à Benidorm, en Espagne. Ils ont été finalement interrompu par les agents de la police avec des coups de matraques .

Une vidéo insolite montrant deux amoureux en plein ébat dans les rues de Benidorm, une station balnéaire de la côte Est de l’Espagne, a été partagée sur Twitter et fait le chou gras des réseaux depuis quelques heures.

Dans la séquence vidéo devenue virale sur la toile, l’on voit un homme vêtu d’une chemise noire et d’un short beige alors qu’il se tient derrière une femme vêtue d’une robe à motifs floraux. La femme, qui était plaquée contre un grand bac de recyclage en plastique vert, avait le dos arqué alors que la main du gars allait et venait sous sa jupe.

Dans la foulée, l’on pouvait entendre « vite, viens » bien avant que les éléments de la police qui patrouillaient visiblement dans la zone ne surgissent pour interrompre l’acte en public. Un officier a d’abord frappé les deux amoureux dans le dos avec une matraque bien avant que d’autres ne les entourent par la suite.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P