Elections au Togo: les forces de sécurité votent par anticipation
Au Togo, les éléments des forces de défense et de sécurité (FDS), ainsi que la réserve opérationnelle ont été convoqués aux urnes ce vendredi 26 avril, pour le vote par anticipation.

Dans le cadre des élections législatives et régionales, les forces de sécurité togolaises ont voté par anticipation ce vendredi. Exclusivement réservé aux “corps habillés”, ce vote permettra aux forces armées d’être opérationnelles et pleinement disponibles le jour du scrutin général pour la population.
Les bureaux de vote, ouverts depuis 07h, seront fermés à 16h sur toute l’étendue du territoire national. Quant au dépouillement, il aura lieu à la fin du vote général, conformément aux dispositions électorales en vigueur.
Pour rappel, les citoyens devront élire à la fin de ces consultations couplées, 113 députés et 179 conseillers régionaux.
Articles liés
UEMOA: Abdoulaye Diop salue un taux de 73 % de mise en œuvre des réformes au Bénin
Bénin: double cérémonie ce mercredi au Palais de la Marina sous la présidence de Romuald Wadagni
Bénin: Boni Yayi annonce qu’il siégera finalement au sénat
Bénin : Abdoulaye Bio Tchané élu président du Conseil économique et social
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.