AccueilPeopleShowbizEminem, Dr. Dre et Snoop Dogg réunis pour une session en studio

Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg réunis pour une session en studio

« Nous sommes en train de préparer un petit quelque chose », a récemment déclaré Snoop Dogg à Entertainment Tonight au sujet de son retour au travail avec Dr Dre. Les trois rappeurs pourrait travailler sur l’album Detox de Dr. Dre, mythique projet lancé il y a vingt ans.

Le trio de superstars du rap a posé ensemble dans un studio d’enregistrement pour un cliché partagé sur les pages des médias sociaux d’Eminem lundi avec la légende « juste quelques frères… qui traînent ». Sur la photo, Dre, 57 ans, sourit jusqu’aux oreilles dans une tenue noire à côté d’Eminem, 49 ans, qui semble impassible, avec un sweat à capuche gris, une casquette de baseball noire, un tee-shirt graphique et un jean noir. Snoop, 50 ans, se tient à droite, portant une veste verte, un t-shirt à motifs et une casquette assortie, un pantalon noir et bleu et un collier en or, le sourire aux lèvres.

La photo arrive quelques jours après que Snoop ait parlé à Entertainment Tonight de se réunir avec Dre pour travailler sur un projet à venir. « Nous préparons un petit quelque chose », a-t-il déclaré au média sur le tapis rouge de son nouveau film, Day Shift. « Je ne veux pas trop en parler, mais nous sommes de nouveau ensemble ». Snoop a poursuivi : « Cela fait 30 ans que nous n’avons pas travaillé sur un disque, et nous faisons quelque chose, nous travaillons sur quelque chose. »

Dr. Dre a collaboré avec Snoop Dogg et Eminem sur son album 2001, paru en 1999, mais les trois hommes n’ont jamais enregistré ensemble. Dre a également produit Bitch Please II, morceau d’Eminem où Snoop Dogg fait un featuring.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Tchin Tchin: Jonathan Morrison annonce la date de remise de prix aux lauréats

Jonathan Morrison, le promoteur de Cam Tchin Tchin a démarré les...

Jonathan Morrison : sa nouvelle chérie Tania Ingrid, victime d’usurpation

Révélée au grand public il y a quelques jours seulement, la...

Gabon : des hauts responsables saluent Ali Bongo sous une pluie battante, la vidéo fait jaser

Le mardi 27 septembre 2022, à l’aéroport de Port-Gentil, le Président...
P