Le Borussia Dortmund a donné des nouvelles de son joueur Ramy Bensebaïni, blessé avec l’Algérie lors de la trêve internationale de mars. L’arrière gauche pourrait faire une croix sur le reste de la saison.
Convoqué par Vladimir Petkovic pour les débuts du technicien bosniaque sur le banc des Fennecs, Ramy Bensebaïni n’aura pas beaucoup joui de la trêve internationale de mars. Aligné lors de la victoire face à la Bolivie (3-2) le 23 mars dernier, l’arrière gauche a quitté les siens avant la fin de la rencontre, blessé. Une gêne qui a précipité son départ en Allemagne pour se faire soigner.
Ce jeudi, son club du Borussia Dortmund a donné des nouvelles de l’international algérien. Et le moins qu’on puisse dire, ç’est que le joueur de 28 ans a peu de chance de rejouer cette saison. «Ramy n’a pas besoin d’opération, Dieu merci. Il va désormais devoir porter une attelle très longtemps dans les prochaines semaines. Il est peu probable qu’il puisse rejouer cette saison», a confié l’entraineur des BVB, Edin Terzic en conférence de presse.
Une très mauvaise nouvelle pour les Marsupiaux qui seront privés d’un cadre important pour le choc contre l’Atletico Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Cette saison, l’Algérien a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues.