Rodrigue Kueré a remporté la quatrième étape de la 18è édition du tour cycliste international du Bénin effectué ce vendredi. Le Camerounais est arrivé premier du circuit Kétou – Porto-Novo.
Il lui aura fallu la quatrième journée pour s’offrir une récompense dans cette compétition. Rodrigue Kueré a en effet remporté la 4è étape de la 18è édition du Tour cycliste du Bénin qui se déroule du 2 au 7 mai. Grand animateur d’étapes dans ce tournoi, le Camerounais est arrivé premier du circuit Kétou-Porto-Novo, long de 109 Km.
Dans un peloton de coureurs, il a été le premier à franchir la ligne d’arrivée au sprint, couronnant ainsi l’effort consenti lors de l’étape la plus longue (Parakou-Savè), au cours de laquelle il s’est échappé pendant une période particulièrement longue. Ce succès est également le fruit d’un travail acharné de son coéquipier, Aurélien Achetkuyinyin.
A Noter que Rodrigue Kueré partage le podium avec l’algérien Hamza Yacine, vainqueur de la 3è et 2è étape, et le Marocain Ed- Doghmy Achraf, qui a remporté la première étape. La cinquième étape Sèhouè – Cotonou, longue de 135 Km est prévue ce samedi, à partir de 8 heures.