Le club de Premier League, Crystal Palace, a annoncé la prolongation du milieu défensif malien, Cheick Doucouré, qui est désormais lié aux Eagles jusqu’en 2029.
Cheick Doucouré va poursuivre sa carrière à Crystal Palace. Le milieu défensif malien a signé un nouveau bail qui le lie désormais aux Eagles jusqu’en 2029. C’est le club de Premier League anglaise qui a fait l’annonce ce mercredi dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. « Crystal Palace FC est ravi d’annoncer que Cheick Doucouré a signé un nouveau contrat à long terme avec le club », est-il écrit.
Ce renouvellement de contrat témoigne de la confiance et de l’estime dont bénéficie Cheick Doucouré de la part des dirigeants du club. Pour l’international malien lui-même, c’est une nouvelle étape dans son engagement envers Crystal Palace. « Je suis vraiment heureux d’engager mon avenir à Crystal Palace. J’ai déjà tellement apprécié mon séjour ici« , a-t-il déclaré au site de son club.
Le joueur de 24 ans, a été éloigné des terrains depuis un certain temps en raison d’une blessure. Cependant, il exprime son excitation à l’idée de retrouver ses coéquipiers et de revêtir à nouveau le maillot de Palace. « Nous avons un grand groupe ici et j’ai hâte de revenir sur le terrain le plus rapidement possible pour jouer devant les supporters de ce fantastique club de football », a-t-il ajouté.
Cheick Doucouré a rejoint Crystal Palace en juillet 2022 et a rapidement impressionné lors de sa première saison avec le club. Ses performances de haut niveau lui ont valu d’être élu joueur de la saison 2022-2023 par les supporters de Palace, démontrant ainsi son impact et son importance au sein de l’équipe. Cependant, depuis novembre 2023, le Malien a été écarté des terrains en raison d’une blessure, mais sa détermination à revenir au plus haut niveau est évidente.