Dans un message sur les réseaux sociaux, Neymar a réagi à la sanction à lui infligée par la commission de discipline de la FFF, qui a suspendu l’attaquant du PSG pour la finale de la Coupe de France.
C’est officiel. Neymar ne jouera pas la finale de la Coupe de France. L’attaquant du PSG a été suspendu par la commission de la FFF pour son carton jaune pris lors de la demi-finale face à Montpellier (2-2, 6 t.a.b. à 5). Dépositaire du jeu des Parisiens, le Brésilien va donc suivre cette rencontre contre l’AS Monaco prévue mercredi prochain, depuis les tribunes.
Dans un message sur Instagram, le joueur de 29 ans a réagi à sa suspension en s’en prenant à la commission fédérale de discipline. «Je voudrais comprendre le raisonnement de la personne qui a fait les règles pour les cartons en France ! Elle mérite des applaudissements. Quel bazar?», a publié Neymar dans sa story Instagram.