La Colombie a décroché ses trois premiers points de la Copa America 2024 qui se déroule aux Etats-Unis, après sa victoire face au Paraguay (2-1), lundi soir.
Entrée réussie pour la Colombie à la Copa America 2024 qui se déroule aux Etats-Unis. La Tricolor a battu le Paraguay, lundi soir à l’occasion de la première journée du groupe D. Au terme d’une rencontre âprement disputée, les Colombiens se sont imposés sur le score de 2-1.
Dominatrice et réaliste, la Tricolor a survolé la première mi-temps avec un avantage de 2 buts à zéro au tableau d’affichage. Des réalisations signées Daniel Munoz et Jefferson Lerma. Au retour des vestiaires, le Paraguay, plus entreprenants, va réduire la marque par l’intermédiaire de Julio Enciso. Insuffisant cependant pour les Albirroja de revenir au score.
La Colombie s’impose ainsi et prend seule les commandes de la poule D après la sortie ratée du Brésil, tenu en échec par le Costa Rica (0-0). Reste désormais à confirmer lors de la deuxième journée, avec la réception des Costa Ricains, vendredi soir. La Seleção pour sa part, tentera de se relancer contre le Paraguay.