L’entraîneur de Clermont, Pascal Gastien, a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Nantes dans le cadre de la 11è journée de Ligue 1. Les internationaux béninois Cédric Hountondji et Jodel Dossou sont retenus sur la liste.
Dans le ventre mou du classement en ce début de saison, Clermont Foot se déplace ce samedi sur la pelouse de Nantes dans le cadre de la 11è journée de Ligue 1. Tombeurs de Lille (1-0) la semaine passée, les Clermontois vont tenter de réussir la passe de deux face à l’actuel neuvième de Ligue 1.
Pour ce match, l’entraîneur Pascal Gastien a convoqué un groupe de 20 joueurs avec l’attaquant Bayo. Étincelant face aux Dogues lors de la 10è journée, Jodel Dossou est appelé pour ce déplacement. Le buteur béninois est retenu sur la liste tout comme son compatriote Cédric Hountondji, véritable taulier de la défense des Rouges et Bleus. Seuls manquent à l’appel, le milieu défensif Yohann Magnin, écarté des terrains depuis un moment après une rupture d’un ligament croisé, et le défenseur central Josué Albert, encore gêné par une cuisse. L’attaquant Jordan Tell est lui mis à côté pour choix technique de l’entraîneur.
Le groupe clermontois:
Desmas, Djoco – Hountondji, Billong, Nsimba, Mendy, Zedadka, Ogier, Seidu – Khaoui, Berthomier, Iglesias, Abdul Samed, Busquets, Gastien – Allevinah, Rashani, Dossou, Hamel, Bayo.