Live logo
Live logo
spot_img

Classement des Associations membres de la CAF: le Maroc en tête, le Bénin absent du top 20

AccueilSportAfrique-SportClassement des Associations membres de la CAF: le Maroc en tête, le Bénin absent du top 20
-Publicité-

La CAF a dévoilé son classement des associations membres de l’instance panafricaine à l’issue de la clôture des compétitions interclubs saison 2022-2023. Le Bénin est absent du top 20.

Avec ses clubs, Coton FC et Loto-Popo, éliminés dès les phases qualificatives des compétitions africaines, le Bénin racle le fond du classement des associations membres de la CAF à l’issue de la clôture des compétitions interclubs saison 2022-2023. La Fédération béninoise de football est absente du top 20 de ce classement dominé par le Maroc. Le royaume chérifien trône en tête du tableau grâce notamment à son club de Wydad Casablanca, finaliste malheureux de la Ligue des champions africaine.

Le podium de ce classement qui tient compte des performances des clubs en Ligue des champions et en Coupe de la CAF, est complété par l’Egypte et l’Algérie. Pour rappel, Al Ahly d’Egypte a remporté la Ligue des champions, alors que l’USM Alger s’est adjugé la Coupe de la CAF.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan