Live logo
Live logo
spot_img

CdM 2022: Richarlison remporte le prix du plus beau but

AccueilSportFootballCdM 2022: Richarlison remporte le prix du plus beau but
-Publicité-

La FIFA a décerné ce vendredi le prix du plus beau but de la Coupe du monde 2022 à Richarlison, pour son ciseau réussi contre la Serbie en phase de poules de la compétition.

Annoncé comme le grandissime favori de cette Coupe du monde 2022, le Brésil s’est fait éjecté en quarts de finale de la compétition par la Croatie. Une nouvelle désillusion qui a abattu les joueurs de la Seleçao. Mais tous les Auriverdes n’ont pas quitté le Qatar les mains vides. En effet, l’attaquant de Tottenham Richarlison a remporté le prix du plus beau but de la compétition comme l’a annoncé la FIFA ce vendredi.

Le Spur a été récompensé pour son ciseau magique inscrit contre la Serbie lors de la première journée de groupes du Mondial 2022. Seul joueur à être nominé deux fois, il était notamment en concurrence avec Kylian Mbappé pour son deuxième but (90+1e) lors du huitième de finale face à la Pologne. Le slalom de Neymar face à la Croatie en quarts de finale était aussi en compétition pour ce prix.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive