Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéCameroun: arrivée de la dépouille de l'ancien international Modeste Mbami

Cameroun: arrivée de la dépouille de l’ancien international Modeste Mbami

- Publicité-

La dépouille de l’ancien international camerounais, Modeste Mbami, décédé, au Havre, le samedi 7 janvier 2023, est arrivée au Cameroun, ce jeudi 19 janvier 2023.

La dépouille mortelle de Modeste Mbami a atterri en début de soirée, aux environs de 22 heures, à l’aéroport international Nsimalen de Yaoundé. Sur place, il y avait des parents, des proches, des amis et quelques fans du défunt Lion indomptable du Cameroun.

La Fédération camerounaise de football a dévoilé quelques images du corps sur sa page twitter. Modeste Mbami va dans les prochains jours être inhumé sur la terre de ses ancêtres.

Il avait porté les couleurs du PSG et de l’OM. L’ancien international camerounais Modeste M’Bami, est mort samedi 7 janvier à 40 ans au Havre, où il résidait, a annoncé l’agent sportif Franck Belhassen. L’ex-milieu de terrain a succombé à une crise cardiaque, selon le quotidien sportif L’Equipe.

Médaillé olympique

Modeste M’Bami, né à Yaoundé, avait entamé sa carrière professionnelle à Sedan (2000-2003) avant de rejoindre des équipes beaucoup plus huppées comme le PSG (2003-2006) puis l’OM (2006-2009). Il a ensuite entrepris un périple qui l’avait mené en Espagne, en Chine, en Arabie saoudite et en Colombie. Il avait achevé sa carrière de footballeur au Havre (2014-2016).

- Publicité-

M’Bami comptait deux Coupes de France à son palmarès, remportées avec le PSG (2004, 2006). Médaillé d’or olympique en 2000 et sélectionné à 38 reprises en équipe nationale du Cameroun, il avait également été finaliste de la Coupe des confédérations en 2003 et finaliste de la Coupe d’Afrique des nations en 2008 avec les Lions indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant