Live logo
Live logo
spot_img

Brésil: Roberto Carlos désapprouve la venue de Carlo Ancelotti

AccueilSportFootballBrésil: Roberto Carlos désapprouve la venue de Carlo Ancelotti
-Publicité-

Dans une interview accordée à l’émission « Domingol » de CNN Brésil, la légende brésilienne Roberto Carlos est revenue sur la probable venue de Carlo Ancelotti à la tête de la Selecao. L’ancien défenseur estime que son pays n’a pas besoin d’un sélectionneur étranger.

Récemment, le président de la Fédération brésilienne de football, Ednaldo Rodriguez, a annoncé que le technicien italien Carlo Ancelotti prendra les rênes de la Seleçao à partir de la Copa America 2024. Une future nomination qui ne plaît pas à tout le monde au pays. Après le président Lula, qui s’est s’interroger sur ce choix de la FBF, c’est la légende Roberto Carlos qui a émis des doutes quant à la future nomination de Ancelotti.

L’ancienne gloire du Real Madrid a d’abord confié qu’il était peu probable que Carlo Ancelotti ait déjà signé un contrat avec le Brésil. « Avec Ancelotti, que je connais depuis longtemps, je ne pense pas qu’il aurait signé un autre contrat s’il en avait un autre en cours. Il faut attendre, s’il continue à bien faire à Madrid, il lui reste un an de contrat. Je pense toujours qu’il est l’entraîneur du Real Madrid, je suis toujours avec lui à l’entraînement et aux matches, je voyage avec l’équipe, je ne crois pas qu’il ait signé quoi que ce soit avec le Brésil, d’autant plus qu’il est toujours à Madrid », a-t-il déclaré relayé par Real France.

Roberto Carlos confirme tout de même que Carlo Ancelotti lui a déjà posé des questions sur la Seleçao : « Il m’a seulement demandé comment était l’équipe nationale, mais à aucun moment il n’a dit qu’il voulait signer quelque chose ou qu’il avait déjà signé. Quand la nouvelle du président de la CBF est sortie, j’ai été surpris, je vous l’assure, ce ne serait pas professionnel de signer deux contrats en même temps ».

Pour finir, l’ancien latéral gauche a donné son avis sur le sélectionneur intérimaire du Brésil, tout en faisant remarquer que l’équipe n’avait pas besoin d’un coach étranger. « En ce qui concerne Diniz, je pense qu’il a été le bon choix, honnêtement j’ai toujours dit que le Brésil a de grands entraîneurs…. Il est clair que quand on parle d’Ancelotti, on parle d’un entraîneur qui a beaucoup de titres à son actif, mais l’équipe nationale brésilienne a besoin d’un Brésilien, nous n’avons pas tellement besoin d’un étranger et si Diniz commence à gagner, il sera difficile de le faire partir« , a-t-il ajouté. Carlo Ancelotti n’a pas encore officiellement signé qu’il est remis en question au Brésil.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

CAN 2025: Gernot Rohr annonce un match amical Bénin-Maroc en juin

Real Madrid: Thibaut Courtois regrette l’absence de Toni Kroos

Monde

LdC: le groupe du Real Madrid pour le choc face à Man City

Le Real Madrid envisage de quitter la Liga en raison des tensions avec l’arbitrage

« Je veux jouer plus », Casemiro n’est pas prêt à quitter Manchester United

Monde

Liga: le Barça s’empare de la tête grâce à une victoire étriquée face au Rayo Vallecano

Ghana

West Ham: Mohammed Kudus condamné par la justice anglaise

Pep Guardiola: Manchester City a 1% de chance d’éliminer le Real Madrid

Monde

LdC: l’anecdote de Casemiro sur le triplé du Real Madrid entre 2016 et 2018

Real Madrid: Jude Bellingham risque 12 matchs de suspension