Environ 10 personnes ont été arrêtées lors d’un spectacle organisé Immature Chill Bénin dans la nuit du samedi 29 juin 2024 à Parakou au nord du Bénin.
Un spectacle intitulé la Guerre des Clans, organisé par Immature Chill Bénin et attirant des centaines de spectateurs, a été interrompu par les forces de l’ordre au quartier Wansirou, dans le troisième arrondissement de Parakou.
Malgré un début prometteur, la soirée a été écourtée par l’irruption de la police peu avant minuit samedi dernier. Selon Fraterité FM, l’absence d’autorisation pour l’organisation du spectacle et l’usage excessif de sifflets, perturbant le sommeil des voisins pourraient bien justifier cette interruption.
Suite à cet événement, une dizaine de personnes, y compris l’animateur, ont été interpellées et placées en garde à vue. Cette interruption survient peu de temps après un autre cas similaire impliquant un spectacle ayant accueilli l’ancien président Thomas Boni Yayi en tant que chanteur sur scène.