Bénin: un spectacle interrompu par la police à Parakou, près de 10 personnes arrêtées
Environ 10 personnes ont été arrêtées lors d’un spectacle organisé Immature Chill Bénin dans la nuit du samedi 29 juin 2024 à Parakou au nord du Bénin.

Un spectacle intitulé la Guerre des Clans, organisé par Immature Chill Bénin et attirant des centaines de spectateurs, a été interrompu par les forces de l’ordre au quartier Wansirou, dans le troisième arrondissement de Parakou.
Malgré un début prometteur, la soirée a été écourtée par l’irruption de la police peu avant minuit samedi dernier. Selon Fraterité FM, l’absence d’autorisation pour l’organisation du spectacle et l’usage excessif de sifflets, perturbant le sommeil des voisins pourraient bien justifier cette interruption.
Suite à cet événement, une dizaine de personnes, y compris l’animateur, ont été interpellées et placées en garde à vue. Cette interruption survient peu de temps après un autre cas similaire impliquant un spectacle ayant accueilli l’ancien président Thomas Boni Yayi en tant que chanteur sur scène.
Articles liés
CRIET: un an de prison ferme requis contre un conducteur de tracteur pour exploitation illégale de kaolin
Bénin: le gouvernement lance dix nouvelles filières agricoles pour la rentrée 2026-2027
CRIET: 5 ans de prison dont 3 ferme requis contre un agent de MTN et un étudiant accusés de cybercriminalité
Zimbabwe : le bilan du naufrage d’un ferry sur le lac Kariba atteint au moins 80 morts, une enquête ouverte
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.