Découvrez les résultats complets des rencontres disputées ce mercredi, comptant pour la huitième journée de la Super Ligue Pro.
Fortunes diverses pour les cadors béninois ce mercredi, à l’occasion de la huitième journée de la Super Ligue Pro. En tête du classement, Loto-Popo a perdu de précieux points cet après-midi, en réception de Requins. Au terme d’un match disputé à Grand-Popo, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Une mauvaise opération pour les Loto Boys qui conservent tout de même leur fauteuil de leader.
Défaite par contre pour Coton FC qui a raté l’occasion de profiter de ce faux pas des protégés de Gaston Zossou. Les champions en titre se sont en effet inclinés à Aplahoué, sur la pelouse de Dadjè. Si la rencontre a été spectaculaire, les trois points de la victoire sont revenus aux locaux qui se sont imposés sur le score de 2-1. Au grand dam des Cotonculteurs, menacés par la concurrence.
Belle victoire par contre de l’ASPAC qui retrouve le sourire après sa désillusion lors de la précédente levée sur le terrain d’ASVO (0-1). En réception du promu Bani Gansè à Toffo, les Portuaires se sont imposés sur le score de 2-0. De quoi leur permettre de grappiller des points dans le classement général. Fortune identique pour Damissa qui a disposé de la JA Kétou à Parakou (2-0). Désillusion par contre pour l’autre club du nord du Bénin, Buffles FC, qui a signé un nouveau revers, cette fois-ci sur la pelouse d’Ayema (1-2).
Tous les résultats de la huitième journée de la Super Ligue Pro:
- Mercredi 29 Mars
- ASPAC 2-0 Bani Gansè
- AS Cotonou 1-2 Dynamo Ab
- Damissa 2-0 JA Kétou
- Takunnin 1-1 ASVO
- Ayema 2-1 Buffles FC
- Loto-Popo 0-0 Requins
- Dragons 1-1 Cavaliers
- Dadjè 2-1 Coton FC