Le directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) a été suspendu de ses fonctions. La décision de suspension a été prise ce vendredi 27 Mai 2022 par l’autorité communale, le maire Ruffino d’Almeida.
Le maire de la Commune de Bohicon, Ruffino d’Almeida s’est momentanément séparé de son directeur de la régie autonome de gestion des infrastructures économiques. La suspension de ce collaborateur est survenue ce vendredi 27 mai 2022.
La décision de suspension est prise par un arrêté signé du maire de la Commune de Bohicon, Ruffino d’Almeida sur instruction du conseil d’exploitation de la régie lors d’une séance extraordinaire qu’il a tenu le mercredi 25 mai 2022.
Le Directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) serait suspendu selon l’arrêté communal pour faute lourde et manquement grave à la déontologie administrative.
Le désormais ex directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) aurait procédé sans avis de sa hiérarchie à la désignation des superviseurs des unités marchandes. Un acte qui ne relève pas de ses prérogatives.
Faites nous rire autant que vous voulez. Le maire même depuis qu’il a pris cette ville a fait quoi cette ville. L’insalubrité des voies et même l sécurité de ces citoyens vous en faites quoi ??