Bénin: Ruffino d’Almeida suspend l’un de ses collaborateurs pour faute lourde
Le directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) a été suspendu de ses fonctions. La décision de suspension a été prise ce vendredi 27 Mai 2022 par l’autorité communale, le maire Ruffino d’Almeida.

Le maire de la Commune de Bohicon, Ruffino d’Almeida s’est momentanément séparé de son directeur de la régie autonome de gestion des infrastructures économiques. La suspension de ce collaborateur est survenue ce vendredi 27 mai 2022.
La décision de suspension est prise par un arrêté signé du maire de la Commune de Bohicon, Ruffino d’Almeida sur instruction du conseil d’exploitation de la régie lors d’une séance extraordinaire qu’il a tenu le mercredi 25 mai 2022.
Le Directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) serait suspendu selon l’arrêté communal pour faute lourde et manquement grave à la déontologie administrative.
Le désormais ex directeur de la Régie Autonome de Gestion des Infrastructures Économiques de Bohicon ( RAGIEM-B) aurait procédé sans avis de sa hiérarchie à la désignation des superviseurs des unités marchandes. Un acte qui ne relève pas de ses prérogatives.
Articles liés
Assemblée nationale du Bénin: convocation de la deuxième session extraordinaire pour le 7 septembre 2026
PAG 2026 – 2033: après les grands chantiers de Talon, les Béninois attendent désormais les dividendes sociaux de Wadagni
Bénin: le gouvernement en conseil des ministres ce mercredi après la pause estivale
RDC : le Front commun pour le Congo pose ses conditions avant tout dialogue national
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.