Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitiqueBénin: "Les Militants de Patrice Talon" démissionnent du Bloc Républicain

Bénin: « Les Militants de Patrice Talon » démissionnent du Bloc Républicain

- Publicité-

Le Secrétaire général national (Sgn) du Bloc Républicain (BR) a reçu, ce vendredi, une lettre de démission collective. Le courrier lui a été adressé par le mouvement « Les Militants de Patrice Talon » qui ont décidé de quitter le parti.

Démission collective des membres du mouvement « Les Militants de Patrice Talon » du Bloc Républicain (BR). Ce départ collectif est la conséquence directe de l’adhésion à l’UP le Renouveau de leur leader Jean Michel Abimbola et Lazare Sah, leur président d’honneur.

« Le ministre Jean Michel Abimbola est notre leader. Par conséquent, par loyauté et fidélité à sa nouvelle ligne politique, nous, militants, militantes et sympathisants du mouvement politique ‘Les Militants de Patrice Talon’ des 19e et 20e circonscriptions électorales, démissionnons en bloc du Bloc Républicain dès ce jour », ont-ils écrit.

La démission de Jean Michel Abimbola continue ainsi de faire des vagues au sein du BR. Il est désormais membre de l’UP le Renouveau et ses proches ne veulent pas lui tourner le dos. Avant le mouvement « Les Militants de Patrice Talon », Cinq (05) conseillers dont le Premier adjoint au maire de la commune d’Adja-Ouèrè l’avaient déjà rejoint par loyauté et fidélité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: nouvelles conditions et modalités de l’activité agropastorale déambulatoire

Bénin

Droits humains: le Bénin quitte la liste rouge des pays en retard sur la prévention de la torture

Bénin

Bénin: le CA de Glo-Djigbé suspendu pour des critiques publiques de la gouvernance Talon

Bénin

Bénin: Bilale Badarou présente des excuses publiques après ses propos injurieux contre Patrice Talon

Bénin

Bénin: un candidat à la succession de Patrice Talon en 2026 se dévoile au sein des démocrates

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription